lundi 24 mars 2008

Mamavuelo

mamavuelo, 30x40cm, novembre 2007

Voici toute une série que j'adôooooooore "les Zemociooon zhumana"...un peu moins enfantin, il y a plus de sentiments exprimés, de façon abstraite bien sûr ...Mais les émotions n'étant pas associées à une image fixe qui pourrait les définir, comme c'est le cas pour les objets, j'essaie comme je peux de les exprimer par le dessin, en faisant appel à l'ensemble de mes sens....

Ici avec mamavuelo, c'est quelque-chose de fort et de difficile qui se déchire au fond de moi...le besoin de protéger mes enfants que j'aime par-dessus tout et la nécessité de les laisser grandir librement pour qu'ils puissent voler de leurs propres ailes...comment trouver le juste équilibre entre ce trop plein que j'ai à leur donner et leur besoin de liberté...

Si j'avais su qu'un jour j'aurai en moi l'âme d'une mama...

Aucun commentaire: